Meghan Markle, opportuniste ? le surprenant SMS qu’elle envoie à une amie au sujet de Harry

Tandis qu’elle fréquentait le prince Harry depuis plusieurs mois, Meghan Markle a envoyé un sms surprenant à une amie, où elle qualifiait son futur époux de « bonne prise ». Qu’avait-elle en tête ? Quoi qu’il en soit, cette nouvelle révélation de nos confrères britanniques ne devrait pas arranger les affaires de Meghan Markle.

Si Meghan Markle avait réussi à redorer son image un peu avant la naissance du petit Archie, la voilà, depuis quelques semaines, de nouveau sous les feux des critiques. Alors que le public ne dispose que de quelques détails sur les débuts de leur histoire d’amour, la présentatrice de télévision britannique Lizzie Cundy, amie de la duchesse, a révélé un message surprenant que celle-ci lui aurait envoyé après sa rencontre avec celui qui est devenu son époux.

« Quand j’ai entendu parler de Harry, j’ai dit : ‘quelle prise !' », rapporte ainsi l’animatrice anglais. Une façon pas très élégante de qualifier le prince Harry… mais qui ne semble pas avoir dérangé Meghan Markle, qui s’est empressée de répondre « Oui, je sais ! », à son amie. Une révélation qui est cependant à prendre avec précaution, puisque depuis quelques mois, il se trouve que Lizzie Cundy n’est pas avare en révélations concernant la maman du petit Archie, tandis que cette dernière la ghoste désormais.

Ainsi, Lizzie Cundy serait devenue « un fantôme » à ses yeux. Faute d’avoir connu le même destin que Meghan, cette ancienne amie voudrait-elle se venger ?