Bénin: les ministres instruits à déposer le point de tous les agents sous contrats dès ce vendredi
Le gouvernement de la rupture veut le point exhaustif de tous les agents sous contrat à durée déterminé et indéterminé. C’est l’une des décisions issues du conseil des ministres du mercredi 24 Juillet 2019.
Le gouvernement du président Patrice Talon veut avoir le point de tous les agents sous contrat en service dans l’administration publique. En effet, le secrétaire général du gouvernement, Edouard Ouin-Ouro à travers une correspondance a invité suite à la décision prise en conseil des ministres, les différents ministres à transmettre à son secrétariat le point exhaustif des agents sous contrat.
Bénin : Des dizaines d’agents contractuels de l’Etat bientôt licenciés à la direction des impôts
Selon la correspondance du secrétaire général du gouvernement, la liste de ces différents agents par ministère sont attendues au secrétariat du gouvernement au plus grand tard demain vendredi 26 Juillet 2019. Aucune information officielle sur la finalité de ce recensement. Mais cela entre sans doute en droite ligne des différentes réformes en cours pour faire de l’administration béninoise, une administration au service du développement.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.