Albanie : un restaurateur en rage brise le pare-brise de ses clients (vidéo)
Un restaurateur en colère poursuit un groupe de touristes espagnols. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre l’Albanais agrippé au capot de la voiture de ses clients, entrain de briser le pare-brise.
Les autorités albanaises ont détruit ce mercredi 21 août, l’établissement d’un restaurateur albanais. Samedi dernier, celui-ci s’est montré très agressif et suicidaire envers des clients qui sont des touristes espagnols. Il les a poursuivis en s’agrippant à leur voiture.
Sur la côte ionienne à Porto Palermo, trois touristes espagnols, leur guide et leur chauffeur albanais se sont rendus dans un restaurant. Déçus par le service de l’établissement, selon certains médias albanais, les touristes ont résolu de s’en aller, lorsque le propriétaire est devenu agressif.
https://youtu.be/D_eeByGRcd8
Sur la vidéo tournée de l’intérieur de la voiture des touristes, on pouvait voir un homme de 51 ans en rage agrippé au capot d’une voiture en mouvement, qui essayait de briser le pare-brise avec des coups de poing. Ayant remarqué que l’homme aux mains ensanglantées ne tenait plus sur le capot, la voiture a été arrêtée, certainement pour éviter d’écraser l’agresseur qui est de nouveau sur pied.
Dans un communiqué, la police a annoncé que le propriétaire, Mihal Kokedhima a été arrêté peu après l’incident, à cause de son caractère irascible. Comme le souligne le communiqué, il a d’abord attaqué les touristes verbalement « pour des raisons futiles ». Il a ensuite endommagé leur véhicule et blessé plusieurs passagers, surtout une ressortissante espagnole.
Il est poursuivi pour « menaces et agressions » et « destruction de propriété privée », devant un tribunal dans le sud-ouest du pays, à Vlora. « J’ai voulu les empêcher de partir sans payer, mais ils sont montés dans leur voiture. Je n’avais pas l’intention des les agresser mais juste de les prier de payer », s’est défendu Mihal Kokedhima à la barre.
Les autorités ont fait une descente dans son établissement « Panorma » et ont été surprises par une découverte. Le restaurant avec vue sur la mer était construit sans permis et son propriétaire a cessé de payer ses impôts depuis trois ans. L’établissement a donc été rasé ce mercredi par des bulldozers. Pour rassurer l’opinion publique et préserver l’image de l’industrie touristique locale qui est en plein essor, Edi Rama, le Premier ministre a indiqué que le barbare qui a attaqué nos amis espagnols a violé le code sacré de l’hospitalité albanaise.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.