Le premier film de MHD fait tabac dans les salles, le rappeur très ému

« Mon frère », le premier film de la carrière du rappeur franco-guinéen MHD est officiellement sorti le 31 Juillet au cinéma. Quelques jours plus tard, le film fait déjà un carton.

Une semaine à peine après sa sortie, ce film draine déjà plus de 50.000 spectateurs dans les salles obscures. Fier de ces retombées, le réalisateur Julien Abraham réalise qu’il a eu le nez creux en choisissant le prince de l’afrotrap pour interpréter le rôle principal de l’œuvre.  Et, il n’est pas le seul à trépigner de joie. MHD a lui aussi été submergé par l’émotion à la vue de son tout premier film.

Se confiant à Paris Match, Julien Abraham a livré cette information : « C’est principalement par sa famille que j’ai des nouvelles. Il a vu le film, il a adoré. Il a même oublié que c’était lui-même. Sur ce film, il est associé de fait, il a vu l’affiche, la bande-annonce. Il a été au courant de toutes les grandes étapes ». Pour rappel, l’histoire du film place le franco-guinéen au cœur d’une histoire de meurtre, une réalité qu’il vit actuellement en cellule.