Accusé de viol, Cristiano Ronaldo encore suspecté d’avoir payé une mineure pour des relations sexuelles
A chaque jour son nouveau scandale pour Cristiano Ronaldo. L’attaquant de la Juventus Turin et du Portugal voit les accusations se multiplier contre lui jour après jour et les choses se compliquent pour lui.
Déjà accusé de viol par Kathryn Mayorga, le quintuple ballon d’or pourrait faire face à d’autres accusations ( au moins trois) selon le Daily Mail et The Sun.
La première autre victime aurait ainsi été agressée après une fête, la deuxième aurait été blessée par Cristiano Ronaldo tandis que la troisième serait déjà parvenue à un accord de silence avec l’ancien joueur du Real Madrid. Pour se défendre de ces multiples accusations, Cristiano Ronaldo se serait déjà entouré d’un avocat de renom aux États-Unis.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Affaire viol aux USA: les choses se compliquent pour Cristiano Ronaldo [/su_heading]
CR7 suspecté d’avoir payé une mineure pour des relations sexuelles
Le nom de Karima El Mahroug circule de plus en plus du côté des médias en Europe et tout indique qu’elle serait la mineure que Ronaldo aurait payée afin d’avoir des relations sexuelles, Selon des informations du site ayoyeglobal. L’incident aurait eu lieu en 2010 alors que la jeune femme n’avait que 17 ans.
Il faut savoir qu’en Italie, l’âge de consentement est fixé à 14 ans, mais il est interdit de payer une personne âgée de moins de 18 ans pour des services sexuels.
Karima El Mahroug, la mineure pour laquelle Ronaldo aurait payé afin d’avoir ses services sexuels est bien connue du public en Italie, car elle s’était retrouvée au cœur d’une controverse impliquant Silvio Berlusconi. L’ancien premier ministre d’Italie avait été aussi accusé d’avoir payé pour des services sexuels en 2010 alors que la jeune femme n’avait que 17 ans.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Cristiano Ronaldo encourt la prison à vie: une deuxième femme accuse le quintuple ballon d’or de viol [/su_heading]
A l’époque, Cristiano Ronaldo a nié en bloc les propos de Ruby selon un communiqué publié hier sur le site Internet de son agent.
« Je ne connais pas cette jeune femme, je ne l’ai jamais rencontrée, pas plus que je n’ai eu de rendez-vous avec elle, s’est-il insurgé. Le 29 décembre 2009, en particulier, j’étais à Madrid à l’entraînement, comme je l’ai fait le jour suivant. En fait, entre décembre 2009 et juin 2010, je ne suis pas allé à Milan une seule fois, un fait qui peut être aisément prouvé. Je suis victime, encore une fois, d’informations fausses et sans valeur. »
Alors que l’athlète professionnel fait actuellement face à des allégations de viol et de diverses agressions,Ronaldo est suspecté d’avoir payé cette mineure afin d’avoir avec elle des relations sexuelles.
4 comments