Liverpool : Mohamed Salah dénoncé à la police par son club après un présumé délit

À Liverpool, on ne plaisante visiblement pas avec les écarts de conduite. L’attaquant égyptien du Liverpool FC a été filmé en train d’utiliser son téléphone portable alors qu’il était au volant.

Ce dimanche, après le match remporté par Liverpool contre West Ham (4-0), l’attaquant des Reds Mohamed Salah (26 ans, 1 match et 1 but en Premier League cette saison) a été filmé en train de quitter le stade en voiture tout en utilisant son téléphone, lequel était posé sur ses genoux.

La vidéo a rapidement circulé sur les réseaux sociaux et son employeur, qui n’a pas du tout apprécié ce geste, a pris contact avec la police, nous rapporte le site 7sur7. « Nous avons été mis au courant d’une vidéo qui montrerait un footballeur en train d’utiliser son téléphone au volant. Son cas a été transmis aux services compétents. Merci pour l’information », a publié la Merseyside Police sur son compte Twitter.

« Le club, après avoir discuté avec le joueur, a averti la police du Merseyside à propos de cette vidéo et des circonstances dans lesquelles elle a été filmée », a commenté le porte-parole du club dans le Liverpool Echo. Une sanction interne est aussi à prévoir pour Salah. Le club a assuré que le dossier allait être réglé en interne, sans aucun commentaire à l’avenir.