Sénégal : la star mondiale, « la princesse Illuminati Rihanna » déclarée « indésirable » sur le territoire

Vingt-six (26) organisations sénégalaises religieuses « islamistes » ont fait capoter une rencontre Francs-maçons  prévues pour les 2 et 3 février prochains 2018 à Dakar.

Mais après avoir obtenu l’annulation de la rencontre des francs-maçons, le « Collectif anti-francs-maçons », collectif qui rassemble les Imams  et marabouts,  vise celle de la visite de Rihanna, programmée le 2 prochain. Il déclare la star bardade « persona non grata au Sénégal » dans une note déclaration.

« Le collectif non à la franc maçonnerie déclare Rihanna persona non grata au Sénégal, et en conséquence invite les autorités compétents du pays à annuler sa visite, porteuse de plusieurs dangers socioculturels », a déclaré Serigne Babacar Mboup, coordonnateur du collectif.

L’imam Bamba Ndiaye, a demandé ce dimanche à Dakar, aux autorités sénégalaises de déclarer la princesse Illuminati Rihanna persona non grata au Sénégal.

La visite de cette dernière est annoncée dans le cadre d’une conférence pour l’éducation. A en croire, Bamba Ndiaye, Rihanna est de la Franc-maçonnerie, elle est une anti-valeurs, elle ne vient que pour pervertir les enfants….

[su_heading size= »17″]Lire aussi : Sénégal : bras de fer entre le Sénégal et la loge française de la franc-maçonnerie [/su_heading]

Sur son compte Twitter, la star mondiale a annoncé la mise en place d’un important projet pour l’éducation au Sénégal, à travers l’ONG « Partenariat mondial pour l’éducation » dont elle est l’ambassadrice.

« Il y a un an, on parlait de l’importance de l’Éducation, maintenant c’est le moment de démarrer au Sénégal, le 2 février 2018 avec un projet de 375 millions de dollars (187 milliards de Fcfa) », a-t-elle écrit.

Pour Mame Mactar Guèye, l’un des organisateurs de cette rencontre, il s’agit d’inviter l’Etat du Sénégal à prendre ses responsabilités quant à la montée de ces fléaux de déstabilisation sociale et culturelle dans la société. Le membre de l’Ong islamique Jamra, a par aileurs, invité le gouvernement du Sénégal à appeler à l’ordre les ambassadeurs du Canada et des Pays-Bas.

« L’ambassade du Canada a créé le Fonds canadien d’initiative locale et il a fait un mailing en date du 31 octobre 2014, disant qu’elle était disponible à aider les regroupements d’homosexuels qui ont des projets dont ils souhaiteraient le financement », déplore-t-il. Pour ce qui est de l’ambassade des Pays-Bas, Mame Mactar Guèye déplore l’offre de celle-ci de financer les organisations qui accepteraient de porter un plaidoyer devant aboutir à la légalisation de l’homosexualité.

10 comments

comments user
Coulibaly

pour réaliser mes projets afin d’avoir un avenir meilleur

comments user
Coulibaly

pour réaliser mes projets afin d’avoir un avenir meilleur et être célèbre

comments user
Kangueu

Une française morte dans sont domicile au Cameroun à l’ouest du pays hier matin

comments user
Azanhouan

Certainement que les ambassadeurs de ces 2 pays sont des homosexuels dans leur pays respectif Dites à ces gens là que la culture africaine ne connait pas cette perversion

comments user
Idoum

C’est bien dit. D’aucun pense que l’afrique dont on qualifie de merde accepte tout les déchets en provenance de ces pays ditent civiliser, nous en Afrique on a notre culture et on respect notre valeur. Abat les homo et cette secte du diable enjolivé par le nom illuminati ou g sais quoi encore franc maçonnique

comments user
Will

… Se croyant sages, ils sont devenus fous…

comments user
L observateur

Vive la Russie est vive poutine le mariage gay devrais être interdit partout dans le monde il fait crois aux enfants que d avoir 2 papa ou maman se normal alors que pas du tout !

comments user
G.t

Voici ce qu on appelle un peuple qui n attend pas le mot d ordre d un quelconque leader avant d agir,qui refuse de voir des sorcier detruire son avenir,oh pauvre ivoirien les francs macon st partout en CI ,dans tous les dpmaines initiant au vu et au su de tous .ce n est pas Doeu qui viendra faire ce palabre pour nous,ni prier seulement car le diable et ses agents ne connaissent que le langage de la force.ivoiriens suivons ce bel exemple surtout vous les leaders chretiens regardez l impact negatif de ces satanistes sur le pays .ols st au gouvernement ,artistrs partout yako.

comments user
G.t

Pour avoir un bon poste en CI aujourdhui il faut accepter detre franc macon ou rien.les signes de cette secte pernicieuse sont installes dans la capitale pour envouter,aveugler,on nous parle de ville lumiere,c est faut.arafat et consorts ont ete inities par des gourous piur pervertir la jeunesse ivoirienne par des musiques sataniques avec sa coupe de cheveux de baphomet le diable en personne,leaders chretiens voici des islamistes qui ont dit non aux oeuvres des tenebres via rhiana par des soit disant programme mondial de leducation pour distraire,tellement on aime l argent meme du diable on sacrifie l avenir de nos enfants et on est la sans rien dire pitie mais nous autres levons nous et descendons dans la rue pour bouter la franc maconnerie hors de la CI chers parents

comments user
Tanoh

Vous nous fatiguez les plus grands francs maçons africains sont des sénégalais fils de marabou qui ne realisent aucun projet pour nous au Sénégal . Laissez cette tranquille elle au moins a un projet d’éducation pour nos enfants