Nikanor: bagarre spectaculaire entre son manager Berchet Steeve et Constantin Houngbédji
Constantin Houngbédji, ancien collaborateur de NIkanor, a annoncé avoir été agressé par le manager du chanteur, Berchet Steeve.
Le torchon brûle entre Berchet Steeve et Constantin Houngbédji. A couteaux tirés depuis quelques semaines, les deux managers s’en sont venus aux mains, tard dans la nuit du dimanche au lundi 18 janvier 2021.
Selon des témoins, Berchet serait dans le maquis avec ses amis quand Constantin a fait son apparition. Mais Berchet se serait rapproché de lui pour lui demander des comptes sur ses publications sur les réseaux sociaux.
Dans une publication sur Facebook, Constantin Houngbédji accuse le manager de Nikanor de l’avoir agressé. De leur côté, le staff de NIkanor s’inscrit en faux. Pour eux, il n’y a jamais eu de bagarre entre Berchet Steeve et Constantin Houngbédji.
Selon les informations de BENIN WEB TV, la scène s’est produite dans un cafétéria à Fidjrossè Adjaha.
A lire aussi : Bénin: Nikanor au cœur d’une guerre froide entre Berchet Steeve et Constantin Houngbédji ? (photos)
« Il vient de commettre l’irréparable »
« Bon, jusqu’à hier, j’ai juste passé sur Facebook des titres à développer plus tard. Me rappelant du lien, entre temps, solide, j’ai préféré me réserver à maintes reprises, malgré mes frustrations, car les coups bas étaient de trop », a expliqué Constantin. L’ex-collaborateur de Nikanor se désole si la vérité fâche certains. « C’est comme même de ma poche, j’ai financé la promo en question. Un son, un succès, venez demander aux Dj’s à qui je donnais régulièrement de l’argent pour… », va-t-il lâcher sans aller au bout de ses idées.
« Bref, la nuit passé, Berchet est venu m’agresser en public. Bientôt, toute la description de la scène. Non mais, trop c’est trop. C’est quand même mon argent et mes efforts, mes relations », a-t-il poursuit. A l’en croire, c’est maintenant que la vérité qu’il étouffe sera révélée. Puis de poursuivre: « Car, il vient de commettre le non-retour, l’irréparable ».
Ce qui divise Berchet Steeve et Constantin Houngbédji
Tout a commencé en novembre 2020, quand Constantin Houngbédji a fait une série de publications sur sa page Facebook qui, visiblement, accusent le manager de Nikanor d’escroquerie et ou de non-respect de contrat.
“C’est comment Msr Berchet ?? Je ne vais pas me laisser piétiner comme pour celui de Nikanor. Bientôt une série de vérités à partir du 23 décembre, Showbiz béninois, ça va faire mal. “On arnaque pas tout le monde”, Je l’ai dit et je le répète, Je n’ai pas peur”, a-t-il écrit sur sa page Facebook. Plusieurs autres séries de publications, dont son intervention dans la collaboration de Nikanor avec Moov Bénin, ont été évoquées.
Constantin Houngbédji avait même annoncé de troublantes révélations pour le 23 décembre 2020, date choisie par Nikanor et Sessimè pour la sortie leur clip « Toi et moi ». Mais par la suite, silence radio. Constantin Houngbédji a préféré ne rien dire pour le bien de tous. Seulement, en raison de ce silence, les commentaires vont dans tous les sens et chacun se fait son idée sur cette situation qui n’honore pas le showbiz béninois.
Depuis le début de cette histoire, ni Nikanor, dont le nom a été cité, ni son manager, Berchet Steeve, n’a réagi. La seule réaction de ce dernier a été sa violente altercation avec Constantin, au petit matin de ce lundi 18 janvier 2021, dans un maquis à Fidjrossè.
1 commentaire