Donald Trump: sa femme Melania quitte Washington en « tenue de deuil » (photos)

De son côté Melania Trump semblait soulager et arborait même un large sourire @ © Pool/ABACA

Donald et Melania Trump ont quitté Washington, tôt ce mercredi 20 janvier 2021. Pour l’occasion, la First Lady a opté pour une « tenue de deuil ».

Donald et Melania Trump ont franchi, pour la dernière fois les portes de la Maison Blanche. Main dans la main, le couple a fait ses adieux à la Maison Blanche.

A la surprise générale, telle une personne très triste, la Première dame arborait une « tenue de deuil », comme l’indiquent les images dévoilées par BFMTV.

De son côté Melania Trump semblait soulager et arborait même un large sourire @ © Pool/ABACA
De son côté Melania Trump semblait soulagée et arborait même un large sourire @ © Pool/ABACA

L’ancienne mannequin est montée à bord de l’hélicoptère Marine One vers 8h 15, toute de noir vêtue. Il s’agit d’une « tenue de deuil » signée Chanel symbolique.

De son côté, main dans la main et très complice avec Melania, Donald Trump a quitté la Maison Blanche, lunettes noires vissées sur le nez, comme à son habitude.

Donald et Melania Trump sont apparus plus complices que jamais pour leur départ de la Maison Blanche @ © Pool/ABACA

Avant de quitter la Maison Blanche et Washington D.C., Donald Trump a prononcé, ce mercredi 20 janvier, un discours d’adieu. « Ce furent quatre années extraordinaires« , a-t-il déclaré. Le couple sera par la suite acclamé par la foule présente sur la base aérienne.

Il s’envole à Mar-a-Lago, en Floride, où il s’apprête à entamer un nouveau chapitre de sa vie.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Anonyme

Humm avec tt L’arogence il pourra supporter l’humiliattion des américain ?