Tottenham: quand José Mourinho s’attaque à Gareth Bale
Le rendement catastrophique de Gareth Bale depuis son arrivée à Tottenham et ses sorties à polémique sur les réseaux sociaux ont fini par agacer son entraîneur José Mourinho qui ne se gêne plus désormais pour recadrer son attaquant, en public.
De retour à Tottenham après une aventure mitigée au Real Madrid, Gareth Bale peine à s’imposer dans le club anglais. Arrivé sous forme de prêt chez les Spurs, le Gallois n’a inscrit que 3 buts en 12 rencontres, dont une seule titularisation depuis le début de la saison.
A lire aussi: Leicester-Liverpool: les compos probables
Un bilan médiocre pour le Gallois qui semble devenir indésirable chez les Spurs. Mais outre son rendement, c’est la sortie du joueur sur les réseaux sociaux qui fait polémique chez les Londoniens. Écarté lors de la défaite de Tottenham face à Everton en FA Cup, en début de semaine, l’ancien madrilène avait posté avant la rencontre, un message sur Instagram qui indiquait qu’il était en forme.
A lire aussi: Hécatombe au PSG: après Di Maria et Neymar, un autre cadre incertain face au Barça
Une publication très mal appréciée par son entraîneur José Mourinho. Visiblement énervé par cette conduite de son avant-centre, le technicien portugais s’en est pris à ce dernier devant les médias. Hier, le Special One est revenu sur cette affaire qui fait grand bruit en Angleterre. «Totalement faux», a lâché d’emblée Mourinho, très agacé par ce post. «Son message a créé une contradiction avec la réalité», a-t-il poursuivi.
A lire aussi: LDC-CAF: AS Vita Club surpris d’entrée, Al Ahly accroché par le MC Alger
Évidemment, la presse anglaise n’a pas manqué de faire ses gros titres sur le nouveau clash entre les deux hommes. Le Daily Mirror écrit : «Tu racontes des histoires, Bale.» Alors que The Times s’exprime aussi à la place du Special One : «Fais le ménage sur tes réseaux sociaux, Gareth», titre le média. Cette actualité fait la une jusqu’en Espagne où Marca écrit ce matin que «Mourinho n’y arrive pas non plus avec Bale.», comme si le Gallois était un cas totalement désespéré.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.