« Je porterai immédiatement plainte contre les auteurs de ces grotesques insinuations », Reckya Madougou
A la suite de la conférence de presse du député Rachidi Gbadamassi, la candidate du parti Les démocrates, Reckya Madougou dénonce des inventions de toutes pièces pour la faire arrêter. C’est pourquoi, elle a décidé de porter plainte contre ses détracteurs.
Telle une réponse du berger à la bergère, l’ancienne ministre de la justice béninoise Reckya Madougou a alerté l’opinion publique sur l’invention d’une prétendue conspiration pour la faire arrêter.
« Invention d’une prétendue conspiration pour me faire arrêter? », s’est interrogée Reckya Madougou.
De sources concordantes, de par ses relations au plan international, elle serait entrain d’inciter à un soulèvement populaire.
« Je tiens à souligner que notre combat, nous le mènerons par les urnes et conformément aux règles démocratiques »
Reckya Madougou
Dans son message, Madougou prétend connaître ses droits. « Il ne sert donc à rien d’user de ces viles pratiques espérant ainsi nous intimider », met-elle en garde.
Reckya Madougou annonce une plainte contre Rachidi Gbadamassi consorts
D’après la réplique de Reckya Madougou, ce sont les députés qui sont venus vers elle, pas l’inverse. « Tout le monde aura donc constaté que ma candidature dérange ceux qui ont pris notre pays en otage et elle déstabilise les plans ourdis pour soumettre tout le monde », va-t-elle expliquer.
Craignant visiblement pour sa sécurité, la candidate du parti Les Démocrates a décidé de se confier à la justice.
« Avec mes avocats, je porterai immédiatement plainte contre les auteurs de ces grotesques insinuations ».
Reckya Madougou
Comme si cela ne suffisait pas, Reckya Madougou appelle sa famille politique, celle biologique, le peuple béninois et la communauté internationale à tenir responsable le pouvoir en place pour toute tentative visant à la priver de ses libertés et de l’intégrité physique de sa personne.
4 comments