Bénin – Présidentielle 2021: la FCBE a officiellement investi son duo-candidat
La Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) a tenu ce jeudi 25 Février 2021 son conseil national. En lice pour l’élection présidentielle de 2021, cette formation politique a officiellement investi son duo-candidat au cours dudit conseil.
Le duo-candidat de la Force cauris pour un Bénin émergent, Alassane Soumanou et Paul Hounkpè, vient d’être officiellement investi.
La cérémonie d’investiture a eu lieu ce jour dans les majestueux locaux du palais des congrès devant plus de 300 délégués venus de toutes les circonscriptions électorales pour les travaux du conseil national du parti actuellement en cours.
A Lire aussi: Bénin: l;appel de Luc Atrokpo aux acteurs communaux et à la population béninoise
Désignés pour porter le flambeau du parti cauris pour la compétition électorale du 11 Avril 2021, Alassane Soumanou, candidat au poste de président et son colistier Paul Hounkpè sont ainsi officiellement envoyés sur le terrain pour la compétition électorale.
A travers la cérémonie de ce jour, le duo-candidat a ainsi reçu l’onction du parti qui s’engage, selon Alassane Soumanou, à arracher le pouvoir dans les urnes au président Patrice Talon et récupérer la bible que le parti lui a donnée à travers son ex-leader charismatique pour ne l’avoir pas utilisée à bon escient.
1 commentaire