Atletico Madrid: Joao Felix insulte le banc après avoir marqué (vidéo)

joao felix insulte son banc apres avoir marqué face a villareal

Joao Felix a été buteur lors de la victoire de l’Atletico face à Villarreal ce dimanche 28 février 2021. L’attaquant portugais a célébré son but en criant des insultes vers son banc de touche.

L’Atletico de Madrid a repris de l’avance en tête de la Liga, en battant Villarreal ce dimanche(2-0). Un homme a particulièrement monopolisé les attentions après ce match, Joao Félix.

Buteur sur un superbe enchaînement, l’attaquant portugais, João Félix (21 ans, 21 matchs et 7 buts en Liga cette saison), a célébré son but en mettant son doigt sur la bouche, tout en adressant des mots pleins de rage en direction de son banc.

https://twitter.com/Trivela_FR/status/1366171620755275778?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1366171620755275778%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fnews.maxifoot.fr%2Fvideo%2Fjoao-felix-marque-et-insulte-son-banc-foot-342640.htm

Le buteur de l’Atletico, qui aurait notamment lâché « ferme ta putain de gueule », visait-il son entraîneur, Diego Simeone, qui l’a laissé sur le banc au coup d’envoi ?

Selon la presse espagnol, le Lusitanien a plutôt répondu à un chambrage de son coéquipier, Renan Lodi. En effet, ce dernier s’est excusé auprès de Joao Felix après le match.

« Ne te fâche pas, tu l’as dit et tu l’as fait. On est ensemble, mon frère », a écrit Renan Lodi sur Instagram en postant une photo de la célébration rageuse de João Félix.

Chose surprenante (ou pas), l’entraîneur de l’Atletico, Diego Simeone, a adoré la réaction de sa pépite portugaise.

« Il a bien répondu et c’est ce dont nous avons besoin de sa part. J’adore les joueurs qui se rebellent. Les joueurs doivent être forts et l’équipe a besoin de lui », a loué El Cholo.