The Vivi sur TPMP: « Je ne suis pas raciste, homophobe, pédophile ou misogyne »
The Vivi est décidé à ne plus se taire. Après avoir réagi à travers « Grandir », un clip lancé le vendredi 5 mars dernier, le rappeur est revenu sur son exclusion de The Voice dans Touche Pas à Mon Poste (TPMP).
Le présentateur de Touche Pas à Mon Poste (TPMP), Cyril Hanouna, a reçu The Vivi sur son plateau ce lundi 8 mars. C’est la première fois que le jeune artiste se prononçait par rapport aux tweets qui ont fait polémique et son expulsion du télé-crochet diffusé sur TF1.
En présence des chroniqueurs, The Vivi a expliqué que c’est la production qui lui a proposé le titre « Suicide Social ». « J’avais proposé un titre mais il était trop rap, je savais que ça ne passerait pas à la télé. Oreslan est un rappeur que je suis depuis que je suis gamin. Donc à la limite, c’était un honneur de le reprendre ».
Selon Pure people, Vincent comprend que le titre puisse faire polémique, mais convie les téléspectateurs à plus s’intéresser aux paroles.
Par rapport aux messages exhumés sur Twitter, l’ancien Talent de The Voice 2021 s’excuse à nouveau.
« Je tiens à dire à toutes les personnes qui ont pu être offensées, ce que je comprends carrément, que je m’excuse. A l’époque, j’étais sur internet avec des potes et on rigolait. C’est de l’humour nul. C’était du 2nd, 3e, 10e degré. (…) Je ne me rappelais même pas les avoir postés. Je voulais venir ce soir pour m’excuser et faire comprendre aux gens que je ne suis pas raciste, homophobe, pédophile, misogyne… il y a toute la tournée. Il y a même des médias qui y ont pris part et je ne suis rien de tout ça ».
Le rappeur de 21 ans ne se sent pas piégé par la production à cause du choix de la chanson. « La prod nous dit bien de faire attention à nos tweets », a-t-il précisé.
The Vivi donne plus de détail par rapport à son éviction du programme télévisé. « Ils m’ont appelé lundi matin, les tweets avaient tourné le dimanche soir je crois. On m’a dit : ‘Bon bah tu t’en doutes, c’est terminé entre nous. Je comprends le choix. Je n’ai pas pleuré parce que je m’étais fait à l’idée que c’était mort dès dimanche soir »
Le chanteur a martelé que s’il s’était rappelé avoir publié ces tweets, il les aurait supprimés avant sa prestation.
« Je m’excuse clairement et je vous le dis sincèrement, et s’il vous plait, ne me mettez pas ces blagues comme si je pensais vraiment. Maintenant je suis pas raciste, homophobe, pédophile, je vais rebondir, je vais tout donner », a-t-il dit en conclusion.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.