Sidiki Diabaté: « N’oubliez pas la famille de DJ Arafat, s’il vous plaît ! »
Présente mercredi dernier au géant concert organisé en hommage au premier ministre Hamed Bakayoko, la star malienne Sidiki Diabaté a fait une demande spéciale aux autorités ivoiriennes: celle de ne pas délaisser la famille du très regretté DJ Arafat.
La veillée artistique en hommage à l’ex-Premier ministre Hamed Bakayoko, a eu lieu mercredi 17 mars au Stade d’Ebimpé en Côte d’Ivoire. Plusieurs personnalités et artistes ont honoré de leur présence, cette grande cérémonie d’adieu. Sorti de prison, il y a quelques mois, l’artiste malien, Sidiki Diabaté, était aussi de la partie.
A lire aussi: Hommage à Hamed Bakayoko: les raisons de l’absence de Maître Gims et Dadju
Après une prestation magistrale, le prince de la kora, toujours aux côtés des Ivoiriens, a lancé un cri du cœur aux autorités ivoiriennes en faveur de son ami et frère, DJ Arafat. » Aux autorités ivoiriennes, je voudrais demander une faveur. C’est vrai que nous sommes-là ce soir pour notre mentor Hamed Bakayoko dont la mort nous fait aussi mal, mais je vous en prie, n’oubliez pas la famille de Dj Arafat. Pensez toujours à elle, s’il vous plaît « , a déclaré Sidiki Diabaté.
1 commentaire