Real Madrid: convoqué pour faire partie d’un bureau de vote, Marcelo ne sera pas du déplacement à Chelsea

Le mercredi 5 mai 2021, le Real Madrid ira à Chelsea pour disputer la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Zidane, qui est déjà privé de plusieurs joueurs, va devoir aussi se passer de Marcelo, qui a été sélectionné pour faire partie d’un bureau de vote à Madrid, la veille de ce match.

Titularisé à la surprise générale, ce mardi soir, lors du match nul 1-1 entre le Real Madrid et Chelsea en demi-finale aller de la Ligue des Champions, le latéral gauche brésilien, Marcelo, ne pourra pas participer au match retour. Et pour cause, le mardi 4 mai, les habitants de la région de Madrid sont invités à voter pour décider de quel(s) parti(s) vont gouverner la Comunidad de Madrid.

Et le joueur du Real Madrid a été choisi pour faire partie d’un bureau de vote, ce jour-là. Il ne pourra donc pas se rendre à Londres pour le match retour, le lendemain, alors que son équipe voyage au cours de la journée de mardi, en raison des restrictions liées à la covid-19.

Les dirigeants du Real Madrid feront tout de même appel de cette décision. Déjà privés de plusieurs joueurs en défense, notamment Mendy, Ramos et Vasquez, les Merengues ne peuvent pas se permettre de se passer d’un autre joueur, pour une raison aussi loufoque.