Avant PSG-Bayern, Neymar dithyrambique envers Mbappé
Dans un entretien accordé à France Football et qui sortira ce mardi, Neymar a évoqué sa situation au PSG et les rumeurs qui l’envoient régulièrement au Barça. La star brésilienne s’est également montré dithyrambique sur son compère de l’attaque, Kylian Mbappé.
S’il n’a pas marqué, Neymar a été l’un des grands artisans de la victoire précieuse du PSG face au Bayern Munich il y a une semaine en quart de finale aller de Ligue des champions. Très bon techniquement et toujours dans les bons coups, la star brésilienne est à l’origine des trois buts parisiens en délivrant notamment deux passes décisives à Mbappé et à Marquinhos.
A lire aussi: Ligue des champions: plusieurs cadres du PSG incertains pour le choc face au Bayern
Dans un document réalisé par France Football et qui sortira ce mardi, l’attaquant brésilien a expliqué pourquoi il veut rester au PSG dans un vestiaire qu’il adore. La star auriverde s’est également montrée dithyrambique sur son compère de l’attaque, Kylian Mbappé. « Il m’a beaucoup appris sur la manière « d’être français »… Il m’a expliqué la mentalité française. Je lui dois une grande partie de mon adaptation, et, par conséquent, mon bonheur d’être ici », louange Neymar dans l’hebdomadaire.
A lire aussi: Ligue des champions: le groupe du Bayern Munich pour affronter le PSG
« J’ai eu l’occasion de le voir s’entraîner, d’observer sa vitesse, son répertoire de dribbles, son intelligence et de constater son humilité pour continuer à évoluer. Là, je me suis dit : “lui, c’est notre golden boy ! La vitesse seule ne veut rien dire. Il faut être intelligent pour l’utiliser correctement et Kylian l’est. Il est non seulement très intelligent et rapide, mais il possède en plus un énorme répertoire de dribbles », a ajouté le Brésilien.
Le PSG reçoit le Bayern Munich demain au Parc des Princes pour le compte du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions. L’occasion pour les deux stars parisiennes de régaler encore les amoureux du cuir rond.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.