Megxit: Meghan Markle sévèrement attaquée par sa demi-soeur Samantha en direct sur CBS

Samantha Markle, la demi-soeur de la Duchesse de Sussex, Meghan Markle, a évoqué la décision du prince Harry de quitter ses fonctions royales avec sa femme Meghan Markle.

Reçue sur l’émission américaine, Inside Edition, diffusée sur CBS, Samantha Markle s’en est une fois encore prise à sa soeur Meghan Markle, lui reprochant de vouloir « attirer l’attention ». Elle évoquait la décision des Suxess d’abandonner leurs fonctions royales supérieures pour devenir « financièrement autonomes ». « C’est un manque de considération pour les personnes impliquées, pour la famille royale britannique, pour les promesses faites à la couronne anglaise et pour leur devoir royal », a réagit Samantha Markl au Megxit. Pour elle, le « sentiment de harcèlement » ressenti par le couple Sussex était « ridicule », puisqu’ils « sont entrés sous le feu des projecteurs en sachant quelles étaient les tâches, en sachant à quoi ressembleraient les médias pour eux ». A l’en croire, si Meghan désirait vraiment mener une vie « privée », « elle ne serait pas allée à Wimbledon l’année dernière pour regarder Serena Williams jouer et être photographiée avec 40 sièges vides autour d’elle ».

 

Contribué à l’éducation » de Meghan

 

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Makle et sa soeur Samantha sont en froid. D’après le Sunday Times cité par parismatch, les autorités britanniques auraient placé Samantha Markle sur la liste des « personnes obsédées » par la famille royale.  Mais elle assure qu’il ne s’agit pas de « jalousie » mais d’« honnêteté ». L’idée dit-elle est de « contribuer à l’éducation » de Meghan durant son enfance. « C’était évidemment une idée de Meghan » de partir pour le Canada va t-ajouter sur le plateau.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".