« Depuis votre élection, tout n’est que sang et violence ! », Brigitte Bardot « réprimande » Emmanuel Macron

Brigitte Bardot est en colère. La chanteuse et militante de la cause animale française s’en est pris violemment à Emmanuel Macron dans une lettre publiée sur Twitter.

Brigitte Bardot n’est pas du genre à mâcher ses mots. La figure féminine des années 1950 et militante de la cause animale française s’en est pris violemment à Emmanuel Macron dans une lettre publiée sur Twitter. L’ex-égérie et la muse de grands artistes des années 1960 semble en avoir quelque peu, du mépris justement, pour l’actuel Président de la République française, qu’elle « attaque » dans sa missive et qu’elle accuse de manquer « d’humanité ».

« Vous deviez donner réponse en décembre 2018, j’attends toujours, malgré mes nombreuses lettres de rappel », lance l’ancienne actrice, qui, donc « engueule le président. » Selon elle, Emmanuel Macron « n’a aucune empathie, aucune compassion, aucune sensibilité, aucune humanité. » Pire, depuis son élection, « tout n’est que sang et violence », selon Brigitte Bardot, qui accuse Emmanuel Macron d’avoir pris le parti des chasseurs.

En effet, réputée pour son franc-parler, Brigitte Bardot ne supportait plus le silence d’Emmanuel Macron à son égard. Un an et demi après sa rencontre avec le locataire de l’Elysée, pour aborder la question de la cause animale, l’ancienne actrice attend toujours des actes. Selon Brigitte Bardot, malgré de nombreuses lettres de relance au Président, l’actrice n’a jamais eu de retour sur les promesses faites ce jour-là.