Bénin: le président Patrice Talon réagit au 4ème Grammy Awards d’Angélique Kidjo

La cérémonie des Grammy Awards, prestigieuse récompense de la musique américaine, s’était déroulée à Los Angeles le dimanche 26 janvier 2020 . A l’issue de la compétition, c’est l’amazone béninoise Awards Angélique Kidjo qui a obtenu devant Burna Boy son 4ème sacre. Une récompense qu’a appréciée à sa juste valeur le président Patrice Talon.

La star béninoise Angélique Kidjo a été récompensée, pour la quatrième fois aux Grammy Awards, dans la catégorie musique du monde. « Toutes mes félicitations à notre compatriote Angélique Kidjo pour avoir obtenu dimanche dernier à Los Angeles, le prestigieux Grammy Awards du meilleur album des musiques du monde pour son album #Celia. Un 4ème Grammy qui vient récompenser ces longues années d’abnégation, de résilience et de travail acharné. » a réagi le président Patrice Talon sur sa page Facebook. A l’en croire, Angélique Kidjo est un exemple et une source d’inspiration pour tous les Béninois. « Bravo Angélique. ?? » va-t-il conclure.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".