Affaire faux passeport : la première photo de Ronaldinho en prison
Depuis quelques heures, circule sur la toile, ce qui serait la première image de Ronaldinho en prison. L’ex-star brésilienne est depuis samedi en détention préventive au Paraguay pour être entré dans le pays avec de faux passeport.
La situation de Ronaldinho met toute la planète foot en émoi. L’ancienne gloire brésilienne est depuis samedi en « détention préventive » au Paraguay pour « avoir utilisé un faux document d’identité » pour entrer dans le pays. Ce lundi, une image de lui a fait le tour du web.
Le journaliste paraguayen Hernán Rodríguez a publié sur son compte Twitter ce qui serait la première photo de l’ancien joueur du FC Barcelone en prison. Selon ‘Globoesporte’ cité par Besoccer, Ronaldinho serait dans le groupement dit spécialisé de la police nationale à Asunción et il y partagerait une cellule avec d’autres prisonniers célèbres du pays comme Ramon Gonzalez Daher, ancien président de l’APF. Malgré sa nouvelle vie carcérale, le joueur n’a pas perdu une once de son sourire légendaire.
MUY FUERTE | Así se encuentra Ronaldinho Gaúcho en la Agrupación Especializada. Eso si, sin perder su peculiar sonrisa 🔟🇧🇷 pic.twitter.com/SXEwv1VHIF
— Hernán Rodriguez (@HernanRSotelo) March 8, 2020
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.