Famille royale britannique: Meghan Markle tire sa révérence avec éclat
De retour à Londres pour ses derniers engagements envers la famille royale avec le prince Harry, Meghan Markle s’est affichée très élégante en optant pour des tenues colorées.
Les couleurs empruntées par Meghan Markle cette semaine ont fait écho au Royaume-Uni. Déjà aux Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020, la maman du royal baby Archie a opté pour une longue robe moulante bleu clair signée Victoria Beckham et une paire d’escarpins Manolo Blahnik. Le prince Harry était accordé à sa femme dans un costume bleu foncé.
Au Royal Albert Hall de Londres dans le cadre du Festival Mountbatten samedi 7 mars, Meghan Markle s’était affichée dans une robe rouge griffée Safiyaa, une paire de talons hauts Aquazzura et des boucles d’oreilles Simone Rocha. Le 6 mars 2020, la duchesse était à l’école supérieure Robert Clark à Dagenham, dans l’est de Londres le 6 mars 2020, dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes. Cette fois ci, elle était habillée d’une veste blanche cassée de la marque ME + EM, d’un pantalon de tailleur noir et elle portait des escarpins signés Jennifer Chamandi.
Et puis, à l’occasion de la journée du Commonwealth à l’abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020, l’ex actrice américaine Meghan Markle a choisi une robe près du corps et à demi-capée vert émeraude, de la marque Emilia Wickstead.
Pour toutes ces sorties, elle était accompagnée du prince Harry. La couleur de sa robe faisait écho à celle des costumes du duc. A travers ces sortie, Meghan Markle et le prince Harry mettent définitivement fin à leurs fonctions royales.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.