Le conseil inattendu de Paul Pogba pour lutter contre le coronavirus (photo)
Sur son compte twitter, Paul Pogba a invité, à sa manière, à tousser dans son coude pour limiter la propagation du coronavirus.
Le coronavirus pousse le monde entier à adopter les bonnes attitudes d’hygiène. Et Paul Pogba a bien compris qu’il pouvait avoir un rôle à jouer côté communication pour éviter la propagation du virus. Sur les réseaux sociaux, le champion du monde français a invité, à sa manière, à tousser dans son coude pour limiter les risques de propagation du coronavirus.
Le footballeur français de Manchester United a en effet publié sur son compte Instagram une photo de lui effectuant un dab avec les messages suivants : « Nous devons tous être prêts pour battre le coronavirus. Faites le dab quand vous toussez. Faites le dab quand vous éternuez. Faites le dab contre le coronavirus ».
https://www.instagram.com/p/B9rSstfF9fD/?utm_source=ig_embed
À défaut d’avoir retrouvé sa cheville, Paul Pogba n’a pas perdu son sens de l’humour. Célèbre pour son fameux “dab”, le joueur de Manchester United a invité tous ses followers sur Twitter à imiter son geste signature pour tousser ou éternuer. Une façon plutôt marrante de rappeler les gestes de prévention face à la propagation du coronavirus.
L’image revêt d’ailleurs un réel caractère pédagogique, car Pogba l’a mise en ligne avec le soutien des Nations Unies (ONU) et de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Un lien vers le site de l’OMS est d’ailleurs noté pour « en savoir plus et partager avec ses proches ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.