Coronavirus: Une Américaine lèche les WC d’un avion pour « troller les médias » (Vidéo)

Pour booster son nombre d’abonnés, une jeune femme de 21 ans s’est filmée dans les toilettes d’un avion en train de lécher la lunette des WC, en pleine crise mondiale du coronavirus.

Alors que le monde entier est aux prises avec la pandémie du coronavirus, une influenceuse, Ava Louise, s’est filmée en train de lécher la lunette des WC dans un avion, lançant un étrange « défi coronavirus » et les net-citoyens sont indignés. Elle a posté la vidéo sur son profil Twitter avec la légende : « Veuillez RT [retweeter] ceci pour que les gens sachent comment être correctement hygiéniques dans l’avion. » La vidéo de six secondes montre Louise accroupie et léchant le siège des toilettes avant de se relever et de faire un signe de paix avec ses mains. L’influenseuse a déclaré à Business Insider qu’elle l’avait fait parce qu’elle « ne voulait pas que le coronavirus attire plus d’attention qu’elle ».

https://twitter.com/MeghanMcCain/status/1239517992762912771

Ava Louise en a rajouté une couche en expliquant à ses abonnés qu’elle ne pouvait pas attraper le coronavirus, parce que «les blondes riches et homosexuelles sont immunisées». La veille de la publication de la fameuse vidéo, elle avait déjà affirmé que le covid-19 était «seulement pour les gens pauvres». Tournées en pleine crise sanitaire mondiale, ces images ont provoqué un torrent de réactions outrées et consternées, dont celle de Meghan McCain, fille de feu John McCain et présentatrice de l’émission «The View». «Mettez son cul en prison!», a-t-elle tempêté sur Twitter.

Selon divers rapports des médias, Louise aurait déclaré avoir enregistré la vidéo pour attirer l’attention en ligne ou « avoir du poids », comme l’appellent les jeunes. «Je cherche à signer pour un album et pour une émission de téléréalité sur ma vie chaotique», explique-t-elle. Dans une vidéo publiée sur son compte YouTube lundi, Ava Louise a finalement précisé que son «coronavirus challenge» n’était qu’une blague et que toute cette histoire n’était qu’un moyen de «troller les médias».

https://youtu.be/UCaHG4FqLek