Coronavirus : la sanction du Real Madrid aux joueurs qui grossissent en confinement
Le football est à l’arrêt depuis plusieurs jours en raison de l’épidémie du coronavirus qui se propage dans le monde entier. Au Réal Madrid, les joueurs sont au repos forcé mais le club madrilène a mis en place des mesures strictes pour éviter que ces derniers n’entrent dans la démesure.
Selon DC, les entraîneurs physiques ont conçu un plan spécifique après avoir décrété la mise en quarantaine du club. Le club madrilène a cessé toutes ses activités au lendemain du premier cas confirmé mais les joueurs continuent de s’entraîner, histoire de garder leur forme pour une éventuelle reprise du championnat.
Non seulement à Valdebebas, mais aussi dans leurs propres maisons. Des exercices intensifs sont concoctés pour permettre aux joueurs de rester en jambe.
D’après le tabloïd, pour les empêcher de se détendre pendant ces semaines, le club prévoit d’imposer des sanctions économiques. On peut dire qu’ils sont «symboliques» car ils ne représentent pas un dixième de leur salaire. Pour ceux qui gagnent plus de 1 kg, les pénalités varient entre 250 et 1 000 euros. C’est un moyen, plus que tout, d’attirer l’attention sur les joueurs. Cette situation n’est facile pour personne, mais en tant que professionnels, ils sont obligés de rester en forme, ajoute le média.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.