Togo : des dealeurs dans le rangs des manifestants de l’opposition

Le ministre togolais de la Sécurité et de la Protection Civile Yark Damehame, a annoncé mardi qu’il y aurait parmi les manifestants de la coalition des partis de l’opposition, certains qui s’adonnaient carrément à la consommation de produits prohibés, singulièrement le cannabis.

C’est la télévision nationale du pays qui a donné lecture du communiqué du ministre qui en a profité pour mettre en garde des conséquences que cela pourrait engendrer surtout en cette période où les manifestations sont fréquentes.

«Au-delà de son caractère répréhensible, ce phénomène est un catalyseur de violence qui émaille certaines manifestations avec parfois des conséquences graves», a souligné Damehame.

Le ministre a demandé aux organisateurs des manifestations de veiller à ce que ce genre d’individu ne puisse se retrouver dans leurs rangs pour éviter les troubles éventuelles. Il a aussi fait un petit rappel des dispositions juridiques qui sanctionnent la consommation de drogues interdites dans le pays.

3 comments

comments user
BOUKARI Loukoumane

Je me demande qu’est que les béninois veulent au juste, ils l’ont pas confiances sur leurs justice où quoi. Que les bandits et les soifs de billet de banque laisse nos institutions travaillés.

comments user
Aznar

Est-ce que ce site est « pro Faure »? Je suis très étonnée de voir ce genre d’information!!!!!!

comments user
Dodji

Nous savons que ce site internet fait parti du réseau de l’ex-ministre béninoise Reckya Madougou qui s’active pour le maintien de faure ou Fraude au pouvoir. Quelle honte!? Les occidentaux ne le diront jamais assez, c’est les Africains qui ont vendu leur propres frères en esclavage et c’est eux-même qui continue de cautionner la misère sur ce continent pour quelques CFA… LA HONTE , Shame one you!!! dira un autre. On connait bien cette histoire de Behanzin qui fut trahi par son frère Agoli Agbo. Pour combien?? Et tout porte à croire qu’on n’est pas à la fin de nos peines sur ce continent. Quelle honte! Ouvrez les yeux et soyez moins égoïste pour quelques CFA svp messieurs les journaleux.