Togo : les militaires s’en prennent à nouveau à des manifestants

Jeudi matin au quartier Agoe en pleine capitale togolaise, l’ambiance était surchauffée. Des militaires ont tenté de disperser les manifestants qui s’étaient rassemblés à coin du quartier pour le début de la deuxième journée de manifestation de l’opposition.

Une violente réaction des militaires qui a engendré une grosse bousculade dans le rang des manifestants. Selon des médias locaux, plusieurs personnes ont été légèrement blessées avec un cas un peu plus grave d’un militant du Parti National Panafricain (PNP) de Tikpi Atchadam, blessé à la tête.

Le quartier à été hautement militarisé après les violences même si les manifestants ont poursuivi tant bien que mal leur but, celui d’atteindre le cortège d’Atikoume.

1 commentaire

comments user
meyer

Un jeune nous dit ils veulent nous supprimé , Il a raison :Ce pouvoir cherche tout pour éliminé des figures importante, vous n avez pas encor compris que se son des criminels Faure une ordure qui ne va pas respecté son peuple comment peut ton resté au pouvoir quant le peuple n en veux plus… oui il veux tué tout les opposants un dictateur ne changera pas ces idées faite le crevé mieux lui que le peuple il ne fait plus parti de notre monde togolais courage ne laissé pas l armée torturé vos frères comme vous le faite vous devais intervenir lorsque les dictateurs tabasse un frère ce que vous ne faite pas ?