Prince Harry et Meghan Markle: voici les raisons de leur déménagement à Los Angeles

Prine Harry et Meghan Markle@The Sun

Tandis que Meghan Markle et le prince Harry ont quitté le Canada pour venir vivre à Los Angeles, Donald Trump s’est empressé d’assurer sur Twitter qu’il ne comptait pas débourser un centime pour la sécurité du couple, comme l’avait dit Justin Trudeau, premier ministre canadien. Alors quelles pourraient être les raisons d’un tel déménagement ?  

Le duc et la duchesse de Sussex cherchent un nid douillet où s’installer avec leur fils Archie. Partis du Canada, il y a quelques jours, la ville de Los Angeles dans l’état de Californie, où est née Meghan Markle, est la plus indiquée pour eux. En pleine pandémie de Coronavirus, le couple britannique y pose ses valises avec leur fils Archie. Mais pourquoi ont-ils décidé de quitter le Canada pour Los Angeles ?

A cette interrogation, deux réponses semblent convaincre:

1- Los Angeles, ville tentaculaire en Californie du Sud, est le cœur de l’industrie cinématographique et télévisuelle. Et c’est bien sûr dans cette ville qu’est née le 04 Août 1981, Meghan Markle. Elle qui est devenue actrice à partir de 2011, grâce à son rôle de Rachel Zane dans la série télévisée judiciaire Suits : Avocats sur mesure. Un film de Hollywood qui l’a rendu très célèbre. C’est dire que son retour à Los Angeles lui permettra de renouer avec son rêve d’actrice.

2- Si, au moment où ils s’installaient au Canada, Justin Trudeau, premier ministre canadien, leur avait également annoncé qu’il ne paierait pas pour leur sécurité, comme vient de le faire le président Donald Trump, alors qu’est-ce qui a pu bien les pousser de prendre cette décision d’aller vivre aux Etats-Unis ? A cette interrogation, la réponse trouvée est que ce déménagement serait lié aux impôts. « Puisque Meghan Markle reste une citoyenne américaine qui est « imposée sur son revenu mondial », donc, qui devra payer des impôts aux Etats-Unis mais aussi au Canada, si elle y reste », souligné un proche du couple au site d’information Closer Mag.