« J’ai dit à Cristiano Ronaldo que nous le détestions en Argentine »

Dans un long entretien accordé à la télévision argentine, Paulo Dybala est revenu sur sa situation avec la Juventus. L’attaquant de la Juve a évoqué sa relation avec le portugais, Cristiano Ronaldo, et la polémique qu’avait suscité ses propos sur Lionel Messi.

A l’instar du Barça, la Juventus a aussi réduit le salaire de ses joueurs en raison de l’épidémie du coronavirus qui assèche les caisses du club italien. Une décision prise en amont par les joueurs eux-mêmes, comme le révèle l’attaquant de la Juve, Paulo Dybala. Dans une longue interview accordée à la télévision argentine, l’attaquant de l’Albicéleste, testé positif au covid-19, a expliqué que tout a été conçu par le capitaine de la Vieille Dame, Chiellini. « Chiellini, qui est le capitaine, a parlé au président et ensuite à nous. Il m’a appelé et m’a dit que le club nous demandait de l’aide parce qu’aujourd’hui il n’a aucun revenu », a commencé Dybala. « Un accord a été conclu et il a signé le communiqué avec le président. Nous en avons évidemment parlé à toute l’équipe par le biais du groupe de discussions que nous avons mis en place et il y avait des opinions différentes », a-t-il poursuivi.

Le coéquipier de Lionel Messi en sélection a également évoqué sa relation avec la superstar de la Juventus, Cristiano Ronaldo. « Sur le plan personnel, cela m’a surpris positivement », a-t-il déclaré. « Quand il est arrivé à la Juventus, il y avait beaucoup d’attente car en Ligue des champions, nous avions été éliminés par le Real Madrid et il y avait eu plusieurs discussions pendant le match, même avec lui. Mais la vérité est que nous avons été surpris par lui« , a-t-il révélé.

L’Argentin a même révélé une curieuse anecdote sur le quintuple Ballon d’or, lors d’un voyage. « On le voit comme un type arrogant et une fois que nous étions en voyage, je me suis assis à côté de lui et je lui ai dit qu’en Argentine, nous le haïssions un peu à cause de sa personnalité, et sa façon de marcher…« , a dit Dybala.  » Il a ri et m’a dit qu’il était habitué à être critiqué par rapport à son comportement, mais il était comme ça« , a ajouté l’Argentin en riant.