Togo: le chanteur Moutite arrêté pour s*xtape et violences s*xuelles

Au Togo, le chanteur Moutite a été arrêté pour son implication dans une affaire de s*xtape et de violences s*xuelles.

Papson Moutitea été placé en garde à vue samedi 04 avril 2020 et pourrait être déféré à la prison dans les prochaines heures. Selon togobreakingnews, Papson Moutite a été interpellé par les anti-gangs de Djidjolé suite à une plainte déposée contre lui par ses collaboratrices. Il est accusé d’avoir exercé des exactions sur ses danseuses.

Il lui est également reproché des tournages de films pornographiques, des violences s*xuelles et autres sur les filles en question. L’artiste risque gros s’il les accusations venaient à être vérifiées. La même source indique qu’il pourra écoper d’une amende considérable et de plusieurs mois en prison.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".