Bénin: un homme poignarde son beau-frère à Agbangnizoun

A Agbago, dans l’arrondissement d’Agbangnizoun-centre, les populations ont assisté à un drame ce lundi 6 avril 2020. Un homme a poignardé son beau-frère lors d’une dispute.

Une femme et son époux entretenaient, ce lundi 6 avril 2020, une tension conjugale. La scène a pris une autre tournure au point où le frère de la dame a jugé utile de venir au secours de sa sœur. C’est alors que le mari, se sentant en insécurité, a décidé de se défendre de la plus horrible des manières.

Selon les témoins, il a dû poignarder son beau-frère pour éviter d’être humilié par et celui-ci et sa femme. Aux dernières nouvelles, le beau-frère aurait succombé à ses blessures. Voilà qui relance la question de la responsabilité dans un ménage.

1 commentaire

comments user
ADOHOUN Maurice

La colère ne conduit pas à un bon port. Patience, patience, patience. Voilà que la colère de quelques secondes conduira cet homme inévitablement à des années de prison et d’autres pressions de sa belle famille, voire des envoûtements par ci par là et ensuite s’ajoute la colère divine puisqu’il nous a toujours exhorté à la patience.