«…quand il m’affronte, il me détruit toujours » : Morata tranche entre Sergio Ramos, van Djik et Chiellini
Dans un live sur Instagram avec Fabio Fognigni, le joueur de Tennis, Alvaro Morata a cité les défenseurs les plus difficiles qu’il a croisés sur les terrains. L’attaquant de l’Atletico Madrid est également revenu sur ses mésaventures en Espagne.
Au repos forcé en raison de l’épidémie du coronavirus qui a paralysé le monde du football, les joueurs multiplient les activités ludiques, histoire de passer le temps en attendant une probable reprise du championnat. Si certains s’adonnent corps et âme à l’entrainement à l’instar de Cristiano Ronaldo qui a loué tout un stade pour ses exercices musculaires, d’autres par contre se font des directs sur les réseaux sociaux avec leurs amis. C’est le cas de l’international espagnol Alvaro Morata.
Dans un live instagram avec Fabio Fognigni, le joueur de Tennis, l’attaquant de l’Atletico Madrid s’est exprimé sur les défenseurs les plus difficiles qu’il ait croisé sur les terrains. «…Chiellini, je ne sais pas s’il le fait exprès, mais quand il m’affronte, il me détruit toujours. Sergio Ramos est aussi un défenseur coriace, tandis que lorsque vous affrontez Van Dijk, c’est comme faire face à une montagne », a confié le Colchoneros.
L’ancien joueur du Real Madrid a également évoqué son parcours en Espagne. Visiblement, celui-ci regrette son passage dans certains clubs espagnols. « Je regrette d’avoir porté d’autres maillots en Espagne que celui de l’Atlético. Quand j’étais jeune, je jouais à l’Atlético de Madrid (ndlr : il est passé par le centre de formation des colchoneros de 13 à 15 ans). En grandissant, j’ai ressenti une petite pression compte tenu de l’évolution du football. J’ai donc décidé d’aller à Getafe pour une saison, puis d’aller au Real Madrid », a déclaré Morata.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.