« La seule erreur de Ronaldinho… », Maradona se confie sur le Brésilien
Souvent critiqué pour son comportement jugé indigne pour une légende du ballon rond, Ronaldinho peut compter sur le soutien de l’ancienne gloire argentine Diego Maradona. Pour El Pibe, la seule erreur de l’ex star du Barça est d’être une idole pour la jeunesse brésilienne.
Depuis le 7 avril dernier, Ronaldinho vit dans sa prison dorée à Asuncion. L’ex star du Barça, détenus au Paraguay pour usage de faux passeports, a été libérée suite au paiement de sa caution estimé à 1,6 M€, avant d’être assignés à résidence. Après sa remise en liberté conditionnelle, une slave de critique s’est abattue sur l’ancien joueur. Pour certains, les plus durs, la descente aux enfers est enclenchée pour le champion du monde 2002.
Mais « Dinho » peut compter sur le soutien de ses amis. Après l’ancien capitaine blaugrana Carles Puyol et l’ancien président du Barça Sandro Rosell, c’est autour de la légende argentine Diego Maradona de venir au secours de l’ancien attaquant du PSG. Pour l’entraîneur du Gimnasia La Plata, Ronaldinho est victime de sa très grande popularité. « Bien sûr que ça m’a rendu triste, ce n’est pas un criminel, il est juste allé travailler. Son erreur est d’être une idole, je le soutiendrai jusqu’à la mort », a-t-il regretté dans des propos accordés à El Dia,
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.