Barça : annoncé à la Juventus, Arthur brise le silence
Dans un communiqué transmis à la presse espagnole, le milieu de terrain brésilien, Arthur Melo, a réaffirmé sa volonté de rester et s’imposer au Barça. Le joueur est régulièrement cité en Italie à la Juventus, qui voulait l’échanger contre Miralem Pjanic.
Contrairement à ce qu’avance la presse catalane, Arthur Melo n’est pas prêt de quitter le Barça. Le joueur, visiblement devenu indésirable chez les blaugranas, est régulièrement cité sur les tablettes des cadors européens. Le média pro-catalan, Mundo Deportivo, assurait même que le Barça avait donné son aval à la Juventus pour négocier avec son milieu de terrain brésilien. De son côté, le quotidien italien, Tuttosport, croit savoir que les négociations entre les deux clubs seraient très avancées pour un échange entre la star auriverde et l’attaquant bianconero, Miralem Pjanic.
Mais pour Arthur Melo, pas question de quitter le Barça, en tout cas pas cet été. Dans une note transmise à la presse espagnole, le Brésilien a réaffirmé sa ferme volonté de rester et s’imposer chez les blaugranas. « Il y a toujours des spéculations, mais sincèrement mon idée est très claire, l’unique option qui m’intéresse est de continuer à Barcelone. Je suis sûr de moi et tranquille. Je me sens très bien ici et j’en profite pour remercier le club et le staff technique pour leur confiance. C’est un motif de plus qui me conforte dans l’idée de continuer ici..« , a confié le joueur.
Bien qu’il se sente flatté par l’intérêt que lui porte les grosses écuries européennes, l’ancien milieu de Gremio reste concentré sur son objectif, qui est de disputer plusieurs saisons avec les blaugranas. « Je suis concentré à 100% sur mon travail et sur notre retour sur les terrains, dès que cela sera possible. J’ai vraiment envie de grandir ici et de me battre pour gagner plus de titres avec le Barça« , a-t-il ajouté.
1 commentaire