Jürgen Klopp : « Mané et Salah sont assez jeunes pour quitter le club »

Dans une interview accordée à BeIN Sports par visioconférence, coronavirus oblige, Jurgen Klopp a évoqué plusieurs sujets relatifs à l’actualité du foot. Le technicien allemand est aussi revenu sur les cas Mané et Salah, envoyés un peu partout en Europe.

Auteurs de bonnes prestations depuis plusieurs saisons, Sadio Mané et Mohamed Salah attisent chaque année les convoitises des mastodontes européens. Si le Sénégalais est souvent envoyé au Real Madrid, le Pharaon est cité du côté de Barcelone où son profil est en adéquation avec le système de jeu des Blaugranas. Mais pour Jurgen Klopp, ses meilleurs atouts offensifs ne bougeront pas de Liverpool cet été, ni l’année suivant.

Par vidéoconférence sur la chaîne qatari, BeIN Sports, le technicien allemand a assuré que les deux cracks africains sont très heureux chez les Reds et sont parfaitement sourds aux sirènes des cadors européens. « Sadio Mane est assez jeune et Mo Salah est assez jeune pour faire partie de ce groupe au cours des prochaines années« , a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « Je suis complètement satisfait des garçons que j’ai, mais je n’ai jamais pensé aux autres. Quand je suis dans un club, je travaille avec les joueurs que j’ai, je ne rêve pas des autres joueurs. Si nous pouvons en obtenir un à l’avenir, nous verrons, mais nous tirerons le meilleur parti de la situation que nous avons« .