Rachidi Gbadamassi: « si Charles Toko n’était pas né, il fallait l’inventer »
Le député de la 8ème circonscription promet d’agréables surprises pour les populations de Parakou et des autres communes de la circonscription électorale. Reçu sur radio Océan Fm ce dimanche 20 Mai 2018, le député du Bloc de la Majorité Parlementaire a annoncé une série d’actions concrètes à l’endroit des populations pour soulager un temps soit peu les maux qui minent le développement de la localité. « Dans les jours à venir, nous allons inonder la commune de Parakou et de la 8ème circonscription, des actes concrets », a-t-il déclaré.
Dans cette œuvre sociale, Rachidi Gbadamassi ne sera pas seul. Il sera accompagné par ses deux autres alliés de la mouvance présidentielle. Il s’agit du Maire Charles Toko et du Ministre Samou Adambi. La première action a été d’ailleurs posée avec un don de matériel au groupement des Sapeurs-Pompiers. En dehors des soldats du feu qui sont désormais bien outillés pour aller au secours des populations, d’autres dons de diverses natures ont été également faits pour le développement de la localité.
Si Charles Toko n’était pas né, il fallait l’inventer…
Pour l’honorable Rachidi Gbadamassi, il ne sert à rien de faire la politique si elle n’est pas pour le développement. C’est pourquoi il reconnait les mérites du Maire Charles Toko qui depuis son installation dans le fauteuil municipal ne cesse d’impacter le développement de la ville de Parakou.
« Aujourd’hui, c’est de l’inédit ce qui se passe dans la commune de Parakou. Si Charles Toko n’était pas né, il fallait l’inventer. Moi-même je serai malhonnête de lorgner la mairie de Parakou. Il a réussi là où nous avons échoué. Quand je vois aujourd’hui ce qu’il fait, j’ai les larmes aux yeux, des larmes de joie. Je demande au gouvernement de l’accompagner davantage »
Rachidi Gbadamassi
9 comments