Football – Mercato : l’Olympique lyonnais dément un transfert de Nabil Fekir à Liverpool

L’Olympique Lyonnais monte au créneau. Alors que plusieurs médias annonçaient jeudi soir que le transfert de Nabil Fekir à Liverpool était bouclé, le club rhodanien a tenu à démentir cette information. « Les informations sur le transfert de Nabil Fekir sont fausses », annonce ainsi l’OL via son compte Twitter.

« Les informations sur le transfert de Nabil Fekir sont fausses. L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement les fausses informations diffusées par de nombreux médias au sujet du transfert de Nabil Fekir au club de Liverpool », peut-on ainsi lire sur le compte Twitter du club.

« Dans cette période de transferts où la moindre rumeur est souvent présentée comme une réalité, l’Olympique Lyonnais rappelle que seules les informations diffusées par le club sur son site internet font foi », poursuit l’OL, visiblement très remonté du transfert annoncé de Fekir. Selon ces « fakes news » , tout serait pourtant bel et bien bouclé avec Liverpool. Un accord à 65 millions d’euros + 7 de bonus est ainsi évoqué.

Dans un message à l’AFP, le patron de l’OL Jean-Michel Aulas avait déjà mentionné que, « contrairement à ce que L’Équipe [ le quodotien , ndlr] dit, le transfert n’est pas fait et encore moins à ce tarif ».

Une chose est certaine, ce transfert devrait être effectué avant le départ de l’équipe de France pour Lyon, où aura lieu le match amical face aux États-Unis.