Bénin : situation confuse à l’aéroport de Cotonou

Des dizaines de passagers du vol de Turkish Airline 0561, étaient surpris à leur descente ce mercredi 13 décembre 2017 de ne pas retrouver leurs bagages. Lesdits bagages ont visiblement disparus et la compagnie s’est trouvée dans l’incapacité d’y apporter une solution sur place.

Il a été donc demandé aux passagers de revenir 72 heures après. Ce qu’ils ont fait ce vendredi 15 décembre 2017, mais c’est avec une grande déception qu’ils ont constaté que rien n’a été fait pour retrouver leurs bagages. Et ce qui a le plus mis en colère les intéressés , c’est le comportement des responsables de la compagnie , qui visiblement banalisent la situation, en laissant les victimes sur leur sort.

Ces derniers, livrés à eux mêmes et ne sachant plus à qui s’adresser , ont donc décidé d’interpeller les autorités béninoises intervenant dans le transport aérien , ils souhaitent une intervention urgente , afin qu’une solution soit trouvée à leur problème.

6 comments

comments user
Lareine dujardin

C’est bien déplorable

comments user
Babalao

Comment est ce possible ?

comments user
Vignon

Voilà encore une situation qui démontre notre faiblesse. C’est grave
J’ai eu une mauvaise aventure avec RoyalAirmaroc, depuis plus jamais je ne donnerai mon argent ou quoi que ce soit à ces compagnies arabes qui nous prennent pour des SOUS HOMMES. À nous de nous faire respecter. Quand ils auront moins de clients chez eux, ils comprendront qu’il faut nous respecter un MINIMUM …

comments user
Léon-Pape

J’ai toujours dit non à ses vols lowcosts qui n’assurent pas un minimum pour leurs passagers. Déjà sur Air France il arrive parfois des ennuis. Au moins on sait vers qui s’orienter. Courage les gars.

comments user
Loic

Voir le laisser aller au benin gens en fonction en on rien a faire de quoi que ce soit
Il y a des coups de pied au cul qui se perdent la bas