Rachidi Gbadamassi : « Nos amis d’en face confondent la foule au peuple »
Le député de la 8ème circonscription électorale n’a pas raté l’occasion de la sortie médiatique du Bloc de la majorité parlementaire pour titiller les membres de l’opposition qu’il a appelé « amis d’en face ».
Pour l’honorable Rachidi Gbadamassi, la mobilisation observée lors des sorties des différentes composantes de l’opposition ne doit en aucun cas être assimilée à la mobilisation du peuple.
[su_heading size= »15″]A (re)lire aussi : Rachidi Gbadamassi: « je suis dans mon laboratoire politique pour sortir le plan B »[/su_heading]
Il soutient que « ses amis d’en face » mobilisent la foule et non le peuple, car le peuple selon lui est en phase avec le Président de la République et ne peut se mettre du coté de ceux qui s’opposent aux actions de ce dernier.
« Nos amis d’en face confondent la foule et le peuple. Ils confondent la foule manipulable et manipulée au peuple légitime », a-t-il affirmé ».
Il va plus loin en mettant en garde les opposants contre une insurrection organisée pour déstabiliser le gouvernement.
[bs-quote quote= »La pluie n’a pas encore cessé et le feu menace de ravager le pays. La seule expression du peuple reste les urnes. L’insurrection populaire n’aura pas lieu parce que le peuple est mature » style= »style-7″ align= »center » author_name= »Rachidi Gbadamassi » author_job= »Député du BMP »][/bs-quote]
[su_heading size= »15″]A (re)lire aussi : Bénin : l’He Rachidi Gbadamassi promet une débâcle politique aux FCBE[/su_heading]
Par ailleurs le député Rachidi Gbadamassi a donné rendez vous aux détracteurs du régime en place dans les jours à venir pour une forte mobilisation du vrai peuple et non de la foule. Il a également réaffirmé son soutien et celui de la population de Parakou aux actions du Président Patrice Talon.
3 comments