Bénin: l’Assemblée nationale rend hommage au feu député Janvier Donhouahoue
Décédé dans des conditions mystérieuses le Samedi 27 Janvier 2018, le feu honorable Janvier Donhouahoue recevra les hommages de ses collègues de la 7ème législature ce vendredi 09 mars 2018 au Parlement. Ceci vient en prélude à son inhumation prévue pour le samedi 10 mars 2018 à Akpro-Missérété.
[su_heading]A (re) lire : Bénin: Message de condoléances des députés du BMP à la famille de l’he Janvier Donwahoué[/su_heading]
Le décès tragique du député du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) a créé la consternation dans le rang de ses alliés politiques au point de susciter une enquête judiciaire pour élucider sa mort qu’ils ont jugé de « non naturelle ». Une enquête judiciaire qui a débuté depuis la soirée du 29 janvier 2018 et pour laquelle plusieurs personnes ont été déjà auditionnées dont l’un des enfants du défunt et son chauffeur.
[su_heading]A (re) lire : Bénin : Le député Janvier Donwahoué serait-il assassiné ?[/su_heading]
Il faut rappeler que le jour de son décès, il avait pris part dans la matinée à la cérémonie de présentation de vœux aux militants et sympathisants du PRD. C’est plus tard dans la soirée qu’il sera secoué par un malaise qui ne lui a pas laissé le temps de se défendre contre la mort.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.