Cdm 2018 : « vous avez perdu une bataille, les armes à la main », Macky Sall aux « Lions »
Le président de la République sénégalaise qui a accompagné la sélection nationale du Sénégal, avec un soutien indéfectible depuis le début de cette coupe du monde Russie 2018, n’a pas manqué de relater les clichés sonores de son tréfonds, à travers un message adressé à l’endroit des « Lions de la Teranga ».
Suite à la défaite des « Lions de la Teranga » dans l’après midi de ce jeudi 28 juin 2018, et qui a mis fin à leur aventure dans cette course à la conquête du trophée mondial en Russie, Les Lions de la Teranga, ont reçu à travers une note écrite, l’encouragement de la toute première personnalité du Sénégal, le président Macky Sall.
« Vous avez certes perdu une bataille, les armes à la main. Mais l’avenir de cette belle équipe nous comble d’espoir et nous conforte que le football sénégalais est sur une trajectoire d’excellence et un élan de victoire. Au moment où vous devez quitter la Russie, je vous réaffirme mon soutien indéfectible ainsi que celui de tout notre peuple. », peut-on lire dans le message.
Le président sénégalais Macky Sall, n’a pas manqué de féliciter le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal pour le travail abattu, ainsi qu’aux membres de la Fédération, du staff technique et les vaillants 12e Gainde et Allez Casa. « Au moment où vous devez quitter la Russie, je vous réaffirme mon soutien indéfectible ainsi que celui de tout notre peuple. » a t-il rassuré.
1 commentaire