« les Bleus sont les champions du monde les plus moches de l’histoire », Marine LE PEN
La victoire des Bleus à la finale de la coupe du monde Russie 2018, le dimanche 15 juillet dernier, face à la sélection nationale de la Croatie (4-2), ne cesse de susciter des réactions en Afrique, en Amérique du Sud, en France etc. Après l’intervention du président vénézuélien et de plusieurs personnalités sportives, c’est au tour de la figure emblématique du Rassemblement national (ex-FN) de se prononcer sur cette victoire des « Bleus », qui n’honore pas la France selon elle.
Marine LE PEN, à craché ses quatre vérités sur ce sujet du cuir rond qui défraye la chronique. A l’en croire, les Bleus sont les champions du monde les plus moches de l’histoire et qui manquent de flamboyant : « Les champions du monde les plus moches de l’histoire. Une équipe championne?? grâce à une solidarité étrangère n’est pas digne d’une véritable France??…Nous nous désolidarisons de cette joie parce qu’elle n’honore pas notre chère patrie la France?? commune », a-t-elle déclaré.
« Il faut donner la chance aux français dans le monde sportif, cette liesse aveugle nous empoisonnes avec une forte expansion d’immigration clandestine qui viendront se prosterner pour une demande de nationalité »,a-t-elle ajouté.
Par ailleurs, l’ex-président des Etats-Unis Barack Obama, s’est aussi prononcé sur ce sujet :« Regardez l’équipe de France qui vient de remporter la Coupe du monde (…) Tous ces mecs ne ressemblent pas, selon moi, à des Gaulois (…) mais Ils sont Français, ils sont Français! », a affirmé l’ancien locataire de la Maison Blanche.
3 comments