Bénin : Anjorin Moucharafou arrêté par la police républicaine

Les dernières informations parvenues de sources concordantes du Tribunal de Porto-Novo, renseignent que l’ancien président de la Fédération Béninoise de Football ( FBF) a été appréhendé par la police républicaine. En ce qui concerne les raisons de son arrestation, deux faits sont avancés. Il s’agit de l’affaire « vol de matériels » au siège de la FBF et la tricherie dans les âges de l’équipe cadette.

Selon les informations reçus de quelques témoins, l’ancien président président de la Fédération Béninoise de Football (FBF) avait fini sa déposition dans le cadre de l’affaire « vol de matériels », quand il a été interpellé et conduit à la Direction de la police judiciaire. Cette interpellation s’inscrit dans le cadre de l’enquête ouverte concernant le dossier de tricherie dans les âges des joueurs cadets.

Aux dernières nouvelles, Anjorin Moucharafou a été gardé dans les murs de la police jusqu’à dans la matinée de ce mercredi 05 septembre 2018.

 

2 comments

comments user
Kpotongbe

C’est ce qu’il fallait faire depuis longtemps pour mettre fin à cette crise qui secours le football Béninois. Chaque fois qu’il y a un problème Anjorin est toujours à la base, pourquoi ne pas trouvé une solution pour sauver le football béninois et laissé tomber Anjorin. Quand je regarde les pays de la sous région le Sénégal, le Ghana, le Burkina sans oublier le Togo et le Nigeria, je voir une forte determination des joueurs et du staff qui l’accompagne à allé de l’avant tous le monde met la main à la pâte pour produire quelque chose de merveilleux mais ici au Bénin la corruption à tout détruire si bien que le faux à pris le dessus.

comments user
Laniba sofiou

Plusieurs autorités Béninois sont à la base des désordres de Anjorin Moucharaf, pourquoi à chaque réélection vous saviez que la personne est un faux et vous le réélu contre des miettes. 17 ans au pouvoir, c’est grave nous ne voulons plus ça. Une seule fois non renouvelable est très mieux. À bonne attendeure salut.