Bénin: Togbonon invite les épargnants de l’ACNI-Group à venir se faire recenser à la BEF

Les épargnants de l’argent auprès de l’Etablissement Africa’s Corporate Négociation and investment  group (ACNI – GROUP) ou toute personne ayant souscrit à des activités de tontine auprès de cette structure , sont invités par le procureur spécial Togbonon Gilbert à se rendre à la brigade économique et financière pour se faire recenser.

Les épargnants et autres souscripteurs de tontine auprès de l’établissement Africa’s Corporate Négociation and investment  group (ACNI – GROUP) disposent d’une semaine pour se faire recenser au niveau de la  brigade économique et financière (BEF). C’est à travers un communiqué en date du Mercredi 28 Novembre 2018 que le procureur spécial Gilbert Togbonon auprès de la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (criet) informe les différentes personnes concernées par ce communiqué à se rendre au plus tard le 5 décembre 2018 dans les locaux de la brigade économique et financière (BEF) pour se faire recenser dans un registre ouvert pour la cause.

Il faut préciser que le communiqué du procureur spécial de la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), le procureur Gilbert Togbonon est resté muet sur les raisons de ce recensements. Toutes les personnes concernées par le communiqué du procureur sont priés de se rendre à la BEF munies des pièces justificatives du montant déposé auprès de ladite structure.

 

1 commentaire

comments user
Djeka

Du pire Djika,les Beninois ne l’avaleront pas si c’est pour influencer leurs choix pour les élections futures.On connais tous la situation sociaux économique et politique du pays.