Kylian Mbappé corrige de faux propos sur Messi
A 19 ans, on dit beaucoup de bien de Kylian Mbappé. Sa pointe de vitesse et son sens de réalisme ont été au cœur du sacre de la France au Mondial et lui ont permis de porter le PSG à plusieurs sacres. Sa quatrième place au Ballon d’or, confirme qu’il est dans les pattes de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, mais pas encore le moment pour leur damer le pion.
Alors que sur son compte Twitter ‘BarcaTimes’ est allé très vite en besogne, relayant de faux propos du joueur pour le ‘CanalFootballClub’, Mbappé a tenu à ramener les pendules à l’heure.
Le message en cause
« Messi est un joueur vraiment exceptionnel, mais je continue de penser que si je travaille dur, je peux être meilleur que lui dans 3 ou 4 ans. Bien sûr, je le respecte énormément, c’est un grand joueur ». Ce sont les propos prêtés à Mbappé par le ‘BarcaTimes’, se demandant si « l’enfant [rêvait] trop », ceci dans les propos relatés par Besoccer.
La réponse laconique de Mbappé
Le jeune espoir français a dans un autre twitte très court tenté de tancer ce qui est dit haut. « Je n’ai jamais dit ça. Messi a tout mon respect et mon admiration. », a-t-il déclaré.
Devrons-nous faire attention au Twitte désormais ? L’erreur étant humaine, a répondu l’autre.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.