Bénin: pasteur Justin Dimon fait des révélations sur Parfaite de Banamè à la CRIET

Du début jusqu’à la fin, le procès Icc-Services a été riche en révélations. L’ex conseiller spirituel du Président Boni Yayi est sans doute celui qui a le plus attiré l’attention de l’assistance par ses révélations. Au cours de cette dernière journée d’audience, pasteur Justin Dimon a, dans ses derniers propos invité les autorités à prendre au sérieux le phénomène de Banamè, car il sera à la base d’un grand scandale dans l’avenir.

Invité à dire ses derniers mots, dans le cadre de la clôture du procès ICC-Services, l’accusé pasteur Justin Dimon a jugé opportun d’attirer l’attention des autorités à divers niveaux sur Parfaite, dieu autoproclamé de Banamè. Selon l’accusé, les agissements de Parfaite inquiètent et appellent à des actions sérieuses.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – Dossier ICC-SERVICES: les avocats des victimes réclament 115 Milliards à l’Etat[/su_heading]

Pour lui, Parfaite de Banamè est un monstre qui pourrait porter préjudice au pays. C’est pourquoi, il invite la Cour de Répression des Infractions Economiques et du Terrorisme (CRIET) à s’intéresser le plutôt que possible, à cette affaire.