Juventus: l’Atlético de Madrid, répond à la provocation de Cristiano Ronaldo !
Vexé de la tournure des événements, à l’occasion du déplacement de la Juventus sur la pelouse de l’Atlético de Madrid, Cristiano Ronaldo a provoqué les fans des Colchoneros. Enrique Cerezo lui a répondu.
Déçu ? Oui, mais, c’est le football. J’ai gagné cinq Ligues des Champions, l’Atlético zéro. Moi, cinq, l’Atléti, zéro ». Après la défaite de la Juventus sur la pelouse de l’Atlético de Madrid (0-2), Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à rappeler son palmarès européen.
L’ancien joueur du Real Madrid a ainsi chambré les supporters des Colchoneros en montrant les cinq doigts de sa main, en référence aux cinq Ligues des Champions, qu’il a remportés. Sa sortie piquante devant les médias a été largement relayée et est revenue aux oreilles d’Enrique Cerezo, le président de l’Atlético Madrid.
Interrogé par Radio CRC, une radio italienne, Cerezo a répliqué sèchement à CR7. « Pour moi, Cristiano n’a pas 5 Ligues des Champions mais 3, pour une raison très simple, les deux contre l’Atlético de Madrid, il ne les a pas vraiment gagnées », a-t-il lâché, faisant référence aux deux Ligue des Champions obtenues aux dépens de l’Atlético Madrid en finale en 2014 (victoire en prolongation) et en 2016 (victoire aux tirs au but).
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.