Bénin: après l’opposition, les soutiens de Patrice Talon dans les rues à Parakou

La ville de Parakou pourrait connaître deux marches simultanées le vendredi 15 mars prochain. Après la correspondance adressée par les militants des Forces cauris pour un Bénin émergent au maire de Parakou, une autre signée par le président de la League  des jeunes leaders (Ljl) de Parakou vient d’être envoyée au secrétariat du maire Charles Toko.

Dans la correspondance signée par le président de la League des jeunes de Parakou Mahamood Guerguisse, les soutiens du chef de l’Etat Patrice Talon disent avoir pris la décision de manifester leur soutien au président de la République après une analyse approfondie de la situation  du pays afin de l’accompagner dans l’aboutissement de ses réformes.

« Après une analyse approfondie de la situation, nous jeunes leaders avons pris la décision de manifester notre soutien au Président de la République, Chef de l’Etat, Chef du gouvernement, Son Excellence Patrice Talon, afin qu’il fasse aboutir toutes les réformes entamées« , a déclaré le président de la League des jeunes de Parakou.

Rappelons que , si cette marche reçoit l’autorisation du maire de Parakou, elle sera alors la deuxième que connaîtra Parakou dans la seule journée du vendredi 15 mars 2019.

2 comments

comments user
Valentin

après l’opposition, les soutiens de Patrice Talon dans les rues à Parakou:
De notre analyse nous nous posons la question de savoir pourquoi doit t-il y avoir une marche pour une marche. cette marche aura t- il un sens surtout que 1er magistrat a deja envoye la balle dans le camp de l ‘ assemblee nationale pour trouver une solution a la crise.
Nous devons nousm abtenir d’ agir comme certaIns d’ il y a trois ans.Il n’ y a plus de marche sans motif valable.
Il serait souhaitable que lesdits jeunes leaders cherchent a defendre le droit au lieu d’ u n individu

comments user
Seko

Bravo les jeunes conscients et vrais patriotes. Il est vraiment temps de cesser de laisser des politiciens irresponsables et même mal élevés pour certains, aidés de jeunes paresseux délinquants, manipuler d’honnêtes citoyens qu’ils traitent comme de vrais moutons.
Allez les gars!!!