Bénin – Éliminatoires CAN 2019: l’ultime appel du gouvernement aux fils et filles du 229
Dimanche 24 mars 2019 au stade général Mathieu Kérékou de Cotonou, les Écureuils du Bénin feront face aux Éperviers du Togo lors de la 6ieme journée des éliminatoires de la CAN Egypte 2019. Pour cette rencontre décisive, le gouvernement béninois a fait un ultime appel aux fils et filles de la patrie.
Le gouvernement béninois, conscient que la qualification pour l’Egypte passe par la victoire sur le Togo, a appelé tous les fils et filles pour accompagner les poulains de Michel Dussuyer ce dimanche 24 mars 2019 au stade général Mathieu Kérékou de Cotonou.
Si les joueurs sont conscients de l’enjeu et promettent de mouiller le maillot pour conduire le Bénin à la victoire, le Ministre du Tourisme, de la Culture et des Sports, Oswald HOMEKY à également tenu jouer sa partition pour le bonheur du peuple béninois.
» Je voudrais vous annoncer que, ensemble avec la Fédération béninoise de football, nous avons décidé de rendre l’entrée libre et gratuite », a déclaré le Ministre en charge du sports.
« Mais attention », poursuit le numéro 1 du sport béninois, « TOUT LE MONDE EN JAUNE ». Pour Oswald HOMEKY, il s’agira de faire une union sacrée autour de notre équipe nationale.
Pour finir, « le plus écureuils » de tous les ministres a invité toutes les confessions religieuses à rester en prière pour l’équipe nationale.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.