CAN 2019-Match Bénin vs Togo : sans Sessegnon, les Écureuils enregistrent un autre absent de taille
Fabien Farnolle le gardien des Écureuils du Bénin sera absent face aux Éperviers du Togo lors de la rencontre de la 6ieme journée des éliminatoires de la CAN Egypte 2019 prévue pour le dimanche 24 mars 2019 au stade général Mathieu Kérékou de Cotonou, rapporte L.frii. Selon le site, son forfait serait du à des douleurs aux adducteurs.
C’est un véritable coup dur pour le Bénin qui souhaite gagner la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. En effet, le Bénin sera non seulement privé de son meneur de jeu Stephane Sessegnon mais aussi de son gardien Fabien Farnolle(1,96m). Impérial dans les airs, Fabien Farnolle âgé de 33ans, qui incarne la confiance et l’assurance dans la cage des buts du Bénin, souffrirait de douleurs aux adducteurs. Ce qui justifie son forfait. Selon la source, le joueur devrait rejoindre le 11 national dans l’après-midi de ce lundi 18 mars 2019.
Connaissant le dispositif arrière des Écureuils du Bénin, le portier titulaire du Bénin Farlonne sera sans nul doute remplacer par Saturnin Allagbé, actuellement sous contrat avec les Chamois niortais. Il faut noter que la machine offensive des Éperviers du Togo a également pris un coup avec l’absence de Razack Boukari et Ilhas Bébou.
Deux absents de taille de chaque côté dans un match crucial pour la CAN 2019. Le mot dernier reste tout simplement à dire sur le stade Général Mathieu Kérékou qui fait peau neuve pour accueillir la rencontre le dimanche prochain.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.